Follow by Email

lundi 8 septembre 2014

Mayotte en Danger / "LES CONS ça OSE TOUT !"

"LES CONS ça OSE TOUT... c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît !"





La rentrée s'est faite sans problème à Sada.
D'après le directeur l'organisation provisoire impose une récréation de 45 minutes au lieu des deux qui coupaient la journée auparavant.

Les autorités qui s'en voudraient de ne pas avoir le dernier mot, serait-il minable, s'accrochent à cette "pause" qui n'est plus méridienne.

Ainsi jusqu'à ce que le conseil d'école se réunisse (parce qu'ILS pensent toujours qu'ils arriveront à nous enfumer), nos enfants auront le loisir de se dépenser pendant 3/4 d'heure pour rentrer en sueur, énervés...
Bon sang est-ce que cela leur écorcherait la bouche de reconnaître que le rythme antérieur n'est pas à blâmer ???!!! Est-ce que cela leur écorcherait la bouche de reconnaître ce qui ne va pas aussi mal qu'ils le disent ???!!! (pour ne pas dire "mieux qu'ils ne le prétendent !!!).

Et si ces propos passent pour excessifs (avis d'une Administration hautement sournoise et malhonnête), le titre de ce post reprend seulement Audiard, et puis, pour confirmer, allez donc lire l'édito de Natacha Polony à l'occasion de la nomination de la nouvelle ministre de l’Éducation...

Mais Florian, ce matin, a dit « Super ! je reviens à l’école... »... Je ne lui parlerai pas des cons, je confirmerai seulement que je suis là pour le défendre lui, dans l'école de la République !