vendredi 17 novembre 2017

ÉCHOS CÔTIERS / Mayotte en Danger


Français catégorie "D" comme délaissée sont même obligés de rester vigilants des fois que, aussi foncièrement que sournoisement, les autorités passant par-dessus leurs têtes, aient la fâcheuse manie de négocier en catimini avec Moroni...

Vice-rectorat cynique de l’État en déroute "LES ÉTUDES MONTRENT QUE LES EFFETS DE L’AMÉNAGEMENT DU TEMPS SCOLAIRE -SUR 4 OU 4.5 JOURS- SONT NÉGLIGEABLES VOIRE NULS SUR LES RÉSULTATS DES ÉLÈVES" A quand des excuses de ces apparatchiks dévoyés ? JAMAIS !

Les parents ne veulent plus laisser les gosses 7h 40 minutes à l'école. La maire de Chirongui, naïve de croire que l'aide financière continuera, refuse de mettre 50 personnels au chômage et de gâcher le mobilier acheté pour la "pôse méridienne" ! 

  Constance Cynique vice-rectrice de l’État en déroute a fait effacer la propagande en faveur des rythmes. Réponse "nous n'avons pas trouvé de résultat" à la requête "LES HORAIRES DE L’ÉCOLE DE VOTRE ENFANT" Silence donc sur les journées à rallonges !

  attaques, caillassages de bus scolaires par des bandes de jeunes cagoulés. A quand des bus grillagés et protégés par des convois de police... comme en Afrique-du-Sud ?

meutes de jeunes qui torturent, dressent des chiots pour des combats et des cambriolages. 10 chiens récupérés hier lors d'une descente, recueillis au refuge Gueule d'Amour, dont une chienne violée "ça existe aux Comores", "ça arrive en métropole" précise le responsable du refuge... 

" du radotage, de l’esbroufe, un faux-semblant de démocratie !"
On sait déjà le résultat tant ils anticipent de se réjouir d'une participation record ! Bilan décalé, réponses à côté, mettons-nous donc autour d'une table pour que rien n'avance... Demandez donc ce qu'a fait par exemple l'Observatoire de l'Immigration depuis sa création sinon OBSERVER (et surtout ne pas voir !).   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire