vendredi 5 janvier 2018

DE L'AIR, AQUEL MOUNDE ! comme disait la Séraphie du bureau de tabac !


Zuckerberg, le patron de facebook devient plus que collant... fa cagar pour le dire sans fioritures ! 

Figurez-vous que j'ai eu quelques étincelles avec une Dominique qui m'a mis une mauvaise note parce que les Audois seraient désagréables et méchants ! 

Qu'est-ce que Fleury a à voir avec son ressentiment ? J'ai seulement répondu que ce qui était excessif était insignifiant et que généraliser n'était pas honnête. 

La dame n'en démordant pas, avant de la bloquer, j'ai conclu avec une pensée pour Séraphie "De l'air, allez déverser votre bile ailleurs !" As paï vist !

Et là, Zuckerberg efface tout cet historique sauf la mauvaise note... c'est vrai que Facebook devient pegous et chiant avec leurs répétitions, leurs sollicitations continues, les injonctions gnagnagna "vos amis n'ont pas de nouvelles depuis longtemps", les incitations à racler du fric... Des ingérences dans le privé qui feraient perdre le plaisir de ce lien renoué, entretenu parfois loin par le passé...

Garo que encaouro un pou e daissi tout toumbar macarel ! 

Dessin d'après une carte postale ancienne que certains rapiasses s'accaparent... toujour pensount à faïre d'argent ! Les locaux reconnaitront l'affenage où Séraphie ouvrit son tabac en tant que veuve de guerre... si je ne dis pas une bêtise ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire