Aude, Languedoc, Tchécoslovaquie, Ariège, Pyrénées, Océan Indien, Lyon, Brésil, ports familiers mais unique maison des humains. Apprendre du passé, refuser la gouvernance cupide suicidaire. Se ressourcer dans l'enfance pour résister, ne pas subir. Passer ? Dire qu'on passe ? Sillage ? Aïeux, culture, accueil, ouverture aux autres, tolérance, respect, héritage à léguer (amour, écoute, cœur, mémoire, histoire, arts...) des mots forts, autant de petites pierres bout à bout qui font humanité.
mardi 28 octobre 2014
Mayotte en Danger / QUAND LA SOLIDARITÉ SOULIGNE L’INCAPACITÉ DE L’ÉTAT
Bonjour,
Nous sommes des élèves de 1ère S du lycée Gerard de Nerval à Soissons (02). Nous sommes chargés d’une collècte au nom de l’association « Un cahier, un Crayon » pour les enfants de Mayotte. Ce projet consiste à récolter un maximum de cahiers et de crayons, afin de permettre aux élèves de travailler dans de bonnes conditions. Nous avons créé une page Facebook pour présenter l’évènement. Nous aurions besoin de votre soutien dans le but de faire connaître notre page et donc notre cause.
Pourriez-vous promouvoir notre page en la partageant ? Et peut-être mettre un petit mot de soutien sur notre page ? Cette action nous serait d’une grande aide !
Notre page : https://www.facebook.com/pages/Un-cahier-Un-crayon-Lycée-Nerval-Soissons/1473319276254370?ref=hl
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Les élèves du lycée Gerard de Nerval.
Un cahier, Un crayon- Lycée Nerval, Soissons
Un cahier, Un crayon- Lycée Nerval, Soissons
Page Facebook de l'événement Un Cahier, un crayon pour Mayotte. Par le lycée Gerard de Nerval de Soissons. N'hésitez pas à partager et à aimer cette page.
Communauté : 301 personnes aiment
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire