Follow by Email

vendredi 8 décembre 2017

LES PARENTS & LA CYNIQUE CHEZ RAMINAGROBIS… / Mayotte, France en Danger




L’Union des parents et le snifsu se sont donc retrouvés à Paris, au ministère, le 7 décembre 2017. La nomenklatura joue la montre, comme quand elle dit qu’elle envoie une mission alors que le mal, le diagnostic sont établis depuis des lustres ! Quand le pouvoir est entre les mains de vendus, on envoie une énième mission… Toujours des manœuvres dilatoires pour étouffer, remettre aux calendes grecques… Illustration de la démocratie pervertie, le cartel des malfaisants, l’oligarchie des cabinets interprète sa loi à sa guise ! 

Sur ces entrefaites, on apprend que la France a encore régressé (avec les Pays-Bas), pour la lecture, depuis 2001… dernière en Europe ! 34ème au classement PIRLS ! lanterne rouge dans sa catégorie ! Et depuis quatre ans, ces irresponsables qui y sont pour beaucoup dans la montée des communautarismes, nous bassinent avec une réforme brune, rappelant, dans la forme, la prise en charge puante de la jeunesse par des régimes honnis, déniant le rôle premier des parents, ne pipant mot sur les enseignants, les enseignements, les méthodes, se déchargeant seulement sur les communes !
Pendant plus de quatre ans, on n’a plus parlé de français, de mathématiques et notre lamentable vice-rectrice, en charge de l’éducation des enfants, en arrive à se justifier avec les emplois crées à Mayotte ! Surréaliste ce nouvel argument de sa part ! 

Alors Blanquer, nouveau récipiendaire de ces ministères que la caste victorieuse se distribue en guise de prébendes, « pas dignes de notre pays » ces résultats ? Et derrière toi, ces sinistres crétins arcboutés sur les rythmes comme ils le sont longtemps restés sur la méthode globale, qui te soufflent qu’il faut en revenir à la dictée quotidienne ? Pauvre France à la merci de bonimenteurs manipulés par des cabinets gris ! Depuis 2000, Allègre, Lang, Ferry, Fillon, de Robien, Darcos, Chatel, Peillon, Hamon, V-Belkacem, bons à blablatérer… à faire durer, à attendre que le temps érode comme ils attendent pour le changement climatique !

Bref, nos ambassadeurs doivent attendre une semaine à Paris, une nouvelle réunion, cette fois avec la présence de Constance Cynique…
Grippeminaud se laissera-t-il abuser par la dame au nez pointu ? Sera-t-il bon apôtre avec nos contestants ?