Follow by Email

jeudi 5 avril 2018

LE DRIAN, TRANSFUGE MACROCOMPATIBLE, RAMINAGROBIS DES TRIPATOUILLAGES... / Mayotte en Danger


 ET PENDANT CE TEMPS, LE DRIAN CONFORTE LES DISSIMULATIONS CYNIQUES DES DIPLOMATES...

Trois barrages, il restait trois barrages en signe de bonne volonté...

Mais quand la population doit garder les plages parce que les kwassas continuent d'arriver, on se retrouve ce matin avec huit barrages !

Où est le Champlain, le vaisseau fantôme censé garder la frontière ? Où sont les militaires par centaines censés protéger la population alors que ces bateaux arrivent armés ?

Doit-on toujours accepter ce pourrissement de la situation par des autorités qui ne s'attaquent pas au problème mais comptent sur les dissensions dans la population ?

Dans ce cadre-là, vous êtes seulement COMPLICES, pétitionnaires pour la levée des barrages, si vous n'avez rien à suggérer pour que les revendications légitimes ne soient pas étouffées... Exigez donc la démission collective des élus, à l'exemple du maire de Sevran, dernièrement... la seule majorité qui compte ne doit pas être celle des moutons de Panurge contrariés de ne pouvoir paître en paix !

"... Mayotte est cédée à la France sous Louis Philippe, faites en sorte qu'elle ne soit pas cédée sous Édouard Philippe."
Question au gouvernement du député Mansour Kamardine, le 3 avril 2018.


wikipedia commons Kwassa_Kwassa Auteur Ikissai

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein.