Follow by Email

mardi 17 octobre 2017

CRÉTINS SINISTRES ET VENIMEUX ! / Mayotte, France en Danger !


La réforme "à la con, à la merde" !.. Nos hommages au M'zé notamment pour sa manière crue mais non grossière de souligner la réalité ! 

On doit rappeler ces paroles, dans des circonstances de démocratie confisquée quand l'administration s'apparente de plus en plus à un cancer difficile, long à traiter et qui nous ronge. 

Ce matin encore, Kwezi évoquait ces préfets (dont Witkowski Jacques) qui en niant l'insécurité assuraient par contre leur sécurité de carrière. 


Alors que la population manifeste un peu partout (mieux vaut tard...), les organes de la très républicaine Constance Cynique en charge de "l’Éducation" démontrent un autoritarisme certain. 

La répression a frappé une mère d'élève parlant trop bien à la télé : enseignante, elle a écopé d'un blâme (Chiconi). 


Depuis, dénoncées par un syndicat, les menaces planent sur les enseignants soupçonnés de monter les parents d'élèves contre les autorités. 

Plus que jamais, considérant le mépris le plus total démontré par l’État laissant les puissances d'argent démolir les lanceurs d'alertes, nous devons faire front et persister à dénoncer les manœuvres aussi honteuses que dévoyées de nomenklaturistes se disant au service du peuple.